dimanche 4 décembre 2016

La folie des lipsticks : Stila


Hi everyone!!!

Oui, vous avez lu le titre et vous vous êtes dit: Encore des lipsticks.... Oui je suis addict, j'assume...presque ^^


Aujourd'hui je vous parle des petits derniers de ma collection, les Stila, dont j'ai énormément beaucoup entendu parler depuis longtemps dans les vidéos d'Elsamakeup notamment.
Puis lors du black friday sur Asos, il y avait un code promo...
Et ce petit kit de 5 mini liquids lipsticks de Stila...
 Bref vous avez compris, j'ai craqué :)

Pour info, vous pouvez shoppé la marque Stila sur les sites :
- Asos (prix raisonnables)
- Feelunique (prix similaires Asos)
- Makeup Sens ( concrètement ils se touchent niveau prix... Même s'il m'arrive de craquer pour certains produits introuvable ailleurs que sur leur site, je trouve les prix hypergonflé, cela ne me dérange pas de payer plus cher sachant que c'est un site revendeur, mais parfois ils abusent... Bref c'est un autre débat^^)

Le kit contient 5 liquids lipstick ainsi qu'un gloss pailleté


Je les ai donc testé toute cette semaine, et je vous avoue que je les aimes beaucoup:
- niveau texture je les trouve similaire aux rouges veloutés sans transfert de chez Sephora, très agréables à porter
- ils sont aussi asséchant que les Sephora, mais moins que les Anastasia Beverly Hills
- ils sont quasi sans transfert
- ils ont une bonne tenue

Les petits hics:
- les formats normaux ne sont pas donnés, surtout si on compte les frais de port sachant que vous ne les trouverez que sur le net... A même qualité, et plus petit prix vous avez les Sephora, qui vont d'ailleurs étendre leur panel de teintes (yay!!!) Et sinon il y a ce petit kit ^^
- selon les teintes,  ils ne s'estompent pas uniformément et c'est un peu génant

Je sais que vous les attendez, voici les swatchs :)

 
De gauche à droite : Fresco (un nude tirant sur le beige qui malheureusement ne me va pas du tout et qui rend mon teint cadavérique) ensuite Baci (un joli rose nude comme je les aime) puis vient le Patina (un bois de rose magnifique, si vous avez déjà le marvelous mauve de Sephora, ne l'achetez pas car c'est un excellent dupe), ensuite le Bacca (un joli framboise foncé, parfait pour la saison) et pour finir le Rubino (un rouge bordeaux tout à fait portable, c'est mon chouchou). 
Tout en bas, je vous ai swatché le gloss que je ne mettrai pas, car je n'aime pas les gloss

Les voici maintenant porté sur les lèvres 




1ère colonne de haut en bas: Rubino,Baci,Bacca
2ème colonne de haut en bas: Fresco, Patina


Pour conclure, je dirai que je suis contente de les avoir testé car je les aime beaucoup et couleurs sont canons,. Et vous, vous allez craquer??

1 commentaire:

  1. HEY !!
    moi j'en suis complétement dingue , une très belle découverte !!!

    RépondreSupprimer