mardi 3 janvier 2017

Mes produits Becca

Avant toute chose, belle et heureuse année à tous et à toutes, plein de bonheur à vous, la santé surtout et que tous vos souhaits se réalisent.

Pour débuter cette année, j'ai décidé de vous parler de mes produits chouchou chez Becca.
Marque qui est surtout connue pour ses highlighters, et les blogueuses ainsi que les youtubeuses en ont pas mal parlé et nous ont pas mal tenté a vrai dire...
Au point où la célèbre youtubeuse Jaclyn Hill a même collaboré avec la marque.
Et depuis l'année dernière Becca est dispo sur le site Sephora, et la palette blush/highlighters en collab avec Jaclyn Hill est dispo dans certains magasins depuis cet hiver.
donc voici mes produits ^^



Le premier produits de la marque je me suis acheté est l'highlighter Moonstone, shoppé sur le site The Beautyst qui revendait la marque pendant quelques temps.
c'est simple dès la première utilisation je l'ai beaucoup aimé, ce n'est pas un highlighter discret comme peuvent l'être les MSF de chez Mac, il se voit bien, reflète bien la lumière sans pour autant faire boule à facette, d'ailleurs je trouve qu'il n'y pas du tout de paillette dans ce produit et c'est ce que j'aime.

Ensuite, j'avais craqué pour un duo blush/highlight de la collection Jaclyn Hill qu'une amie en voyage aux USA avait bien voulu me ramener, il s'agit de la référence Flowerchild/ChampagnePop et comment vous dire que j'etais toute excité de le recevoir (la fille complètement tarée ^^)
 Et je n'en suis pas du tout déçue, le Champagne Pop est mon highlighter préféré de toute ma collection. c'est un rose gold qui conviendra à pas mal de carnations.
 C'est celui que j'utilise tout les jours mais aussi pour les grandes occasions, je suis totalement in love. Quant au blush je l'aime beaucoup aussi, il est naturel et donne de suite un coup de frais sur mon visage, je met un petit bémol sur la pigmentation que je trouve moyenne quand même par rapport aux autre blush que je possède.

Voulant tester d'autres blush de la marque, et la saison d'hiver arrivant, j'ai flashé sur le Hyacinth; un blush qui peu faire peur comme ça dans son boitier mais une fois appliqué et estompé, il est sublime. C'est un fushia tirant sur le violet, à la première utilisation, j'ai plongé mon pinceau dedans et je me suis retrouvé avec deux belles joues bien roses/rouges, une chose est sûre, la pigmentation est au rendez-vous, il faut vraiment un main légère, contrairement au Flowerchild.
La tenue est excellente, ici il s'agit d'un blush minéral.

Et enfin, la palette Jaclyn Hill... Vous avez du voir de nombreux articles ou vidéos sur ce bijou.
Je l'aime d'amour et l'utilise tout les jours, il y'a deux highlighters: le Champagne Pop présenté plus haut, et le ProseccoPop rebaptisé en France en Gold Pop (oui pas de promotion pour l'alcool en France selon notre legislation) qui lui est un or jaune super intense.
quand au blush, du même niveau que le Hycinth, bonne pigmentation que ce soit pour les blushs minéraux ou le plus lumineux, et baussi une très bonne tenue.
Mention spéciale pour le blush Rose qui a détrôné le célèbre Orgasm de chez Nars (sorry not sorry)


J'en ai fini avec cette revue et j'espère qu'elle vous aura plu. Et vous, vous avez craqué pour la marque Becca? Quels sont vos top et flop?
Une chose est sûre, j'ai de nouveau blush en vue (songbird je t'aurai) et je compte un peu craqué ^^

bonne soirée à toutes 

2 commentaires: