mardi 27 juin 2017

Revue: le teint idole ultra wear

Hello hello!

Aujourd'hui on se retrouve pour parler teint et plus particulièrement du fond de teint Teint Idole Ultra Wear de chez Lancôme.
Il s'agit de mon premier fond de teint de luxe, avec le prix qui va avec ;)


Ce fond de teint promet une longue tenue, un rendu naturel, et un bon confort.

Personnellement je ne garde pas un fond de teint 24h; mais le fait qu'il promette d'être longue tenue est ce qui m'a séduit quand je l'ai acheté.

Et je dois bien avouer qu'il fait le job: de 6h30 a 19h, il ne bouge pas, ne s'oxyde pas. Par contre, mais comme tout mes fond de teint, je suis obligée d'utiliser mes bloterrazzi de Beauty Blender pour ma zone T car je brille toujours à ce niveau là.


C'est une texture fluide qui n'est ni trop épaisse ni liquide; elle est facile à travailler.

Personnellement je n'utilise que mon Beauty Blender pour appliquer mes fond de teint car je trouve le rendu plus naturel, effet zéro matière; ce qui est le cas avec le Teint Idole Ultra Wear.

Il a une couvrance plutôt moyenne, vous le verrez sur mes photos mais il ne camoufle pas a fond mes rougeurs au niveau des joues.
Ce genre de couvrance plus ou moins modulable est ce que je préfère.

Je vous laisse avec les photos, qui vous parleront plus que 1000 mots ;)

A gauche sans / à droite avec le fond de teint seul
Comme vous le voyez il match parfaitement avec ma carnation
A gauche, fond de teint seul/ à droite fond de teint poudré

Teint terminé avec le bronzer Luminous Bronze Light de chez Hourglass, le blush et highlighter de la palette Everyday Nudes d'Elsamakeup.


Pour conclure:
Point positifs: Bonne tenue, bonne couvrance, beau rendu
Point négatif: le prix 47,90€ chez Nocibé


J'espère que cet article vous aura plu, et n'hésitez pas a me dire en commentaire quels sont vos découvertes fond de teint.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire