dimanche 18 mars 2018

Soft Glam d'Anastasia Beverly Hill : top ou flop?

Hello hello!

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la dernière venue dans ma collection de palette yeux, la Soft Glam d'ABH.
Vous n'avez pas pu passer à côté de cette sortie, on en a parlé partout.



J'ai d'abord découvert la marque Anastasia Beverly Hills avec la Modern Renaissance qui a fait énormément de buzz, et à l'époque, je ne la voulais absolument pas...
Non, moi, celle que je voulais c'était celle en collab avec Mario Dedivanovic, le Makeup Artist de Kim Kardashian.
Elle correspondait bien aux teintes que j'affectionne, d'ailleurs j'ai fait un article sur elle, je l'aime beaucoup, j'adore la qualité des fards dans cette palette, même si je dois bien l'avouer ce ne sont pas mes fards préférés de tout les temps, soyons honnêtes...

Par la suite j'ai craqué tout de même pour la Modern Renaissance, j'avoue avoir été déçue au début, pour moi les fards était plus poudreux que dans la Master Palette.
Après un temps d'adaptation, j'ai réussi à jouer avec elle, mais clairement ce n'est pas ma palette préférée.

Avec le Bad Buzz de la Subculture, je ne pensais pas recraquer sur une palette ABH, mais ça c'était avant les premiers visu de la Soft Glam...




Comment ne pas craquer?

Elle est composée de fards mats, satins, et pailletés.
Ils sont tous très pigmentés, et je les trouve poudreux mais moins que dans la Modern Renaissance, et cela ne me gène pas du tout (tout comme la Lorac pro que je possède),ils ont également une bonne tenue.
Le nuancier est parfait pour des make-up de jour comme de nuit.
Bref vous l'avez compris, je l'aime beaucoup.

de bas en haut: Tempera/Glistening/Orange Soda/Rose Pink/Sultry/Bronze/Mulberry


de bas en haut:Dusty Rose/Fairy/Burnt Orange/Sienna/Rustic/Cyprus Umber/Noir


Il y a trois fards qui sont aussi présents dans la Modern Renaissance mais cela ne me dérange absolument pas.



En conclusion j'aime beaucoup cette palette, et je vous la conseille.
Les fards ne sont pas plus poudreux qu'une Lorac Pro, il suffit juste d'être soigneux ^^

Et vous, vous avez craquez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire